• Entre deux silences

     

    Sur le sable blanc de ma page

    je vous écris

    la mélodie 

    qui court vers l'océan.

    Pluie de silence ou de notes colorées

    le bleu de ce jour

    est un concerto pour l'amour.

    Balaline


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2016 à 09:16

    Notes de grain de sable

    le jour s'enchante

    au rythme de ta plume

    2
    Mardi 11 Octobre 2016 à 09:41
    Sur le sable de la plage
    La plume s'est rapprochée du coquillage
    Pour écrire et chanter la musique du jour
    Complainte ou ballade sage...
    3
    Mardi 11 Octobre 2016 à 12:44

    Dessinés sur le sable

    les refrains du silence

    emportés par le vent

     s'enroulent tendrement

    dans les galets de l'océan...

    ****

    Jolie page écrite sur ces grains de sable!

    *****

    4
    Mardi 11 Octobre 2016 à 15:25

    Tes amies ou amis te concoctent toujours de très beaux vers ou très belles phrases. Moi, je te dirai seulement que je suis en amour de l'océan. Superbe journée, Balaline

    5
    Mardi 11 Octobre 2016 à 16:28

    Notes que l'océan emporte et qui nous arrivent pourtant...

    Merci, Balaline.

    Bisous et douce soirée.

    6
    Mardi 11 Octobre 2016 à 16:48

    Bonjour Balaline,

    Une si belle poèsie, si joliment  écrite,  je l 'ai relue plusieurs  j'en arrivais à la fredonner, C'est très musical.

    bises bien amicales.

    Henri.

    7
    Mona
    Mardi 11 Octobre 2016 à 21:14

    ... aussi simple que le mot mer

    8
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 12:37

    Sur la plage

    deux petits cailloux

    s’accrochent à leurs rêves

    caresses de plume

    9
    Mardi 18 Octobre 2016 à 13:20

    entre deux silences

    je dépose deux mots:

    "bon jour"

    10
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 00:30

    Bonjour Balaline,

    Tes silences, je le parie, sont certainement aussi beaux que tes mots, que ta poésie. Et cette mélodie-là, je l'entends, elle est sur le bout de ma langue au détour de chacun de ces mots. 

    L'amour est bleu, l'amour est heureux... 

    Douce nuit. Bises.

    FP

    11
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 11:23
    Marieluce

    Tes mots sont toujours une douce mélodie ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :