• L'espérance

    Elle valse dans la lumière du matin, l'espérance......elle s'approche un peu de moi, à petits pas......je la hume tout doucement pour ne pas l'effaroucher.....je tends la main,un peu,juste pour l'effleurer..... je veux bien l'apprivoiser......elle valse encore,encore.... m'entend-elle? je suis si près.....s'il te plaît, arrête toi.....emporte moi dans ton cortège d'insouciance.....tu chuchotes à mon oreille et je te suis dans ta valse à mille notes pour une journée paisible,loin des bruits de ce monde.......rien que nous deux ,cadeau fabuleux d'un jour....que je serre très,très fort!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Août 2006 à 20:06

    L'espérance, que ne fait-on pas en espérant toujours encore ... ? Heureusement d'ailleurs... Sans espoir, tout serait mort, sans but... joli texte...


    J'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances...


    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :