• Le passé....

    "Chacun de nous a son passé renfermé en lui comme les pages d'un vieux livre qu'il connaît par coeur, mais dont ses amis pourront seulement lire le titre."

    Virginia Woolf


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juillet 2006 à 02:19

    Bonjour Balaline,


    Les amis ne peuvent que lire le titre de ce vieux livre, mais quand ils connaissent bien la personne concernée, ils savent plus ou moins ce qu'il contient, donc n'ont pas besoin de l'ouvrir...


    Je te souhaite une excellente journée


    Gros bisous.


    2
    Jeudi 13 Juillet 2006 à 08:17

    Comme un jardin secret ...un coffre dans le grenier


    Bonne journée


    Bises


    Gérard

    3
    Jeudi 13 Juillet 2006 à 08:22

    Quelques simples mots suffisent pour ouvrir son coeur et laisser deviner un livre plein de poésie, de tendresse et de nostalgie ...


    Mona

    4
    Jeudi 13 Juillet 2006 à 09:16

    Chacun de nous a son jardin secret ... Bisous et bonne journée , christel

    5
    Jeudi 13 Juillet 2006 à 10:17

    bonjour Balaline,


    lire le titre c'est déjà beaucoup, parfois même un chapitre...


    agréable journée


     

    6
    Jeudi 13 Juillet 2006 à 10:40
    Coucou Baladine
    Une bellecitation
    Gros bisous
    Sylvie
    7
    Jeudi 13 Juillet 2006 à 11:23

    Très beau!


    Je crois que je vais prendre cette phrase et la glisser dans mes dossiers si tu veux bien...?


    Bonne journée

    8
    Jeudi 13 Juillet 2006 à 13:39
    Je ne crois pas Dominique...même quand on connait très bien une personne, il reste toujours une part de mystère, et cette page là, reste dans le livre.... enfin... c'est ce que je crois! Bisous Balaline..je t'aime bcp!
    9
    Jeudi 13 Juillet 2006 à 15:39

    BISOUS BONNE JOURNee

    10
    Jeudi 13 Juillet 2006 à 18:33

    je t'ai préparé un soutien gorge lumineux pour les fêtes , le fameux *LSD* haute couture ....bizzzz

    11
    Jeudi 13 Juillet 2006 à 21:14
    Je n'aime pas souvent me retourné sur mon passé ... peut-être parce que je n'y ai pas vraiment de bon souvenir du moins en ce qui concerne mon enfance... pour progresser je crois qu'il vaut mieux aller de l'avant et vivre dans le présent bisous
    12
    Jeudi 13 Juillet 2006 à 22:17

    Mon titre à bo aujourd'hui serait "joyeux anniversaire Valparaiso"... alors, transmets mon titre à ton oncle...


    Et pour toi, un merci simple et sincère.

    13
    Vendredi 14 Juillet 2006 à 00:41


    Passe d'excellentes vacances, Balaline et repose-toi bien. Et tu es la bienvenue chez moi à chaque fois que tu vois de lumière...lol...


    Gros bisous

    14
    Lundi 17 Juillet 2006 à 14:59
    et même les pages que l'on voudrait oublier
    15
    Mardi 18 Juillet 2006 à 23:20
    Salut

    Qui a peur de Virginia Woolf…

    Niko
    16
    bleu-marine
    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:45

    le passé...les souvenirs..sont toute notre richesse.


    c'est la seule chose au monde, qu'on ne pourra jamais nous prendre...


    je te fais un énorme bizou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :