• Le silence....

    "La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."

    Miles Davis


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juin 2006 à 09:02
    comme toujours c'est bien dit..bisous
    2
    Mardi 13 Juin 2006 à 09:12

    Salut


         je serais le silence elle sera ma musique ..........douce melodie du bonheur ..


    Sans silence point de musique , et sans neant point del umière ..


    Bises


    Gérard

    3
    Mardi 13 Juin 2006 à 12:32
    le silence fait parti de la musique.. et on entends si bien les notes quand le silence se cache au milieu d'elles, j'aime dans le silence du soir ou de la nuit naissante écouter les quelques notes des oiseaux qui nous souhaitent une bonne nuit...les cricri des insectes qui se signalent dans ce merveilleux silence! Bisous
    4
    Mardi 13 Juin 2006 à 15:06
    le silence qui suit la musique est encore de la musique
    5
    Mardi 13 Juin 2006 à 18:07
    Sans silence ... pas de musique !!! Bises et bonne soirée , Christel
    6
    Mardi 13 Juin 2006 à 20:47
    J'aime certaines notes que joue le silence, ou se mêle le chant des oiseaux et le bruit du vent ...aujorud'hui le silence est de plomb.
    7
    ann
    Mardi 13 Juin 2006 à 21:51
    Bonne soirée et gros bisous. A bientôt
    8
    Mardi 13 Juin 2006 à 22:52

    J'aime la seconde de silence après la musique, l'instant  magique ou les doigts du  pianiste quittent voluptueusement le clavier...  Une vraie communion ! 


    Bonne nuit Balaline

    9
    Mardi 13 Juin 2006 à 23:55
    La musique du coeur qui bat le son de l'âme dans un silence divin enflammant les notes comme une symphonie inachevée...amitié
    10
    Mercredi 14 Juin 2006 à 21:43
    incomparable Miles Davis .....
    11
    bleu-marine
    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:46

    ma tite balaline.....et dans ce silence j'entends quand-même tes mots qui  résonnent dans un tourbillon de fraicheur et de legereté, que j'aime beaucoup...


    bizou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :