• Les fils de la Terre

    "Entre les rivages des océans et le sommet de la plus haute montagne est tracée une route secrète que vous devez absolument parcourir avant de ne faire qu'un avec les fils de la Terre."

    Khalil Gibran


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Janvier 2007 à 08:56

    Salut


    Cela rentre en resonnance avec mon article du jour ...
    Bises et bonne journée
    Gérard

    2
    Samedi 6 Janvier 2007 à 10:04
    Hélas, il arrive de se tromper de chemin, de se trouver dans une impasse ou malheureusement de s'y perdre et de vainement chercher la bonne route, sans y parvenir.... et le temps passe malgré tout inexorablement...

    BONNE JOURNEE A TOI
    BIZOOO
    FRANNY
    3
    Samedi 6 Janvier 2007 à 11:56
    Haaaaaaaaaaaaa!!! khalil !!!!! du pur bonheur !!! je te souhaite un bon week-end ! bisous, christel
    4
    Samedi 6 Janvier 2007 à 12:06

    Coucou


    Dernier passage avant mes examens! Je reviens dans une semaine et demi!


    Passe une excellente semaine!


    A bientôt


    Marjorie

    5
    Samedi 6 Janvier 2007 à 13:45
    Je profite de l'absence de barruec' ce week-end pour comploter dans son dos ...mais c'est pour la bonne cause , je vous rassure !!! pour çà j'ai besoin de votre complicité et de votre aide !!! Je compte sur vous tous , bisous et bon week-end ! christel
    6
    Samedi 6 Janvier 2007 à 15:30
    désolée de l'absence,mais entre les enfants,les maladies,le forum,j'ai un peu délaissée mon blog,mais pas mes amies,bisous,barbara
    7
    Samedi 6 Janvier 2007 à 16:13
    j'aime bien la citation... bisous
    8
    Samedi 6 Janvier 2007 à 16:55

    Bonjour Balaline,


    J'aime bien les citations de Khalil Gibran, ce sont de belles vérités, joliment dites !


    J'espère que tu vas bien. Je vais essayer de trouver un peu plus d'occasions de venir visiter mes amis, cette année...


    Gros bisous et à très vite.

    9
    Samedi 6 Janvier 2007 à 16:57

    J'espère que mes commentaires vont passer, ce n'est pas facile d'avoir ton blog, aujourd'hui !!! Je vois qu'il y a des difficultés pour blogguer !


    Bisous.

    10
    Samedi 6 Janvier 2007 à 18:31

    La vie a des hauts, la vie a des bas....


    Bisous

    11
    Mona
    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:42

    Vue du ciel, la Terre n'a plus de secret ...


    Bonne soirée, Balaline

    12
    mahina
    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:42
    Khalil Gibran, un auteur que j'affectionne tout particulièrement , tu le sais;..La route secrète..je la cherche toujours pour aller jusque "là-haut"... Bisous Balaline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :