• Oubliée....

    Oubliée au détour d'un chemin, sa beauté un peu fânée n'intéresse plus le promeneur.Pourtant elle a encore tant à nous dire......


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mai 2006 à 23:57

    elle n'est pas oubliée puisque tu y as pensée...


    merci de ta visite...au plaisir

    2
    Lundi 8 Mai 2006 à 07:57
     , bises, Christel
    3
    Lundi 8 Mai 2006 à 15:14
    Fleur admirable  que le printemps a tant caressé,fleur périssable  au bout du chemin,elle se meurt passionnée de vivre le temps éphémère,elle s'en va pour renaître lors d'une prochaine saison..bien  à toi
    4
    Lundi 8 Mai 2006 à 18:43
    Tu as raison, souviens-toi, elle essaime pour renaître un jour......c'est bien cela l'espoir?
    5
    Mardi 9 Mai 2006 à 17:38

    Bonjour


    Nous passons a cote de tellement de choses ........


    Gérard

    6
    Mercredi 10 Mai 2006 à 19:21
    Tu vois, même une fleure, même si elle est fanée peut retenir mon attention. M'asseoir devant, la regarder, et puis partir dans mes rêves. C'est juste ça, mais je n'arrive pas à l'expliquer. Je prends juste du temps. Bien à toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :