• Soleil

    Soleil levant, filet d'or

    Tu pares mon corps d'ébène

    De senteurs, de trésors,

    Ce jour, tu me fais reine!

    La lumière affolée jaillit

    Inondant mon grand lit

    De couleurs souveraines.

    Lovée dans ta clarté,

    Soûlée de ton nectar

    Je déguste l'instant

    Je paresse,

    Insouciante caresse

    De ton or sur ma peau.....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Avril 2006 à 21:27

    Comme l'aube habillée de cette tunique d'or que caresse  le soleil matinal comme une rosée du matin qui perle des larmes de cristaux,levant tes rayons qui illuminent  Dame Nature...ton texte est trés joli.......bien à toi

    2
    Samedi 15 Avril 2006 à 10:44
    Merci de passer me voir!
    3
    Samedi 15 Avril 2006 à 13:01
    Fil d'or qui traverse le ciel pour réchauffer le corps....Très bon week-end pour toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :