• Tag hivernal


    Tag de Bigornette,


    Tout d'abord nommer la personne qui tague, voilà, c'est écrit !

    Puis, soit:
    _ouvrir le dossier images de son pc et prendre la 6ème photo
    _ouvrir le 6ème dossier de son pc et prendre la 6ème photo


    Détail du lac gelé le 11 janvier 2009

     

    Ensuite désigner 6 personnes pour continuer ce tag....mais je préfère que celles et ceux qui passent par ici, décident simplement, selon leur envie.

       A vous maintenant, si vous le souhaitez !

                Et belle journée !


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Février 2009 à 15:27
    jolie photo... originale en plus...merci de l'avoir fait... je n'aime pas taguer, mais ce tag photo je me suis dit que ça pouvait passer...hihi... et en plus tu mets toujours de magnifiques photos...bonne journée...gros bisous et bonne st Valentin
    2
    Dimanche 15 Février 2009 à 08:38
    Ben voilà qui est fait ! Et j'aime bien cette photo...

    Passe une bonne journée... j'espère ensoleillée !
    3
    Dimanche 15 Février 2009 à 11:00
    Je suis bien d'accord avec toi et Bigornette et d'autres que j'ai visités au hasard de mes flaneries sur la toile des liens qui se trament jour après jour. Merci pour tes poèmes. Ta photo est magnifique aussi. Bonne journée !
    4
    Dimanche 15 Février 2009 à 19:11
    Je constate que nous sommes nombreuses, je l'ai été ausi et j'y réponds la semaine prochaine
    Bises et bonne soirée
    5
    Lundi 16 Février 2009 à 23:50
    Mystérieuse cette photo, Balaline. Si tu ne l'avais pas légendée, je n'aurais jamais deviné qu'il s'agissait d'un lac gelé...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :