• Un clair d'or sur ma nuit....

    P1010394

     

     

    ....est venu chasser le silence, le froid gris des jours en noir,

    des chemins creux, des mots perdus,

    juste retrouver l'envie de dire et d'écrire, de vous écrire,

    de vous souhaiter une année de douceurs et de paix,

    afin que brille la lumière, chaude et sereine comme celle de tous vos mots apportés dans la tendresse des heures passées.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 18:45

    Merci pour cette page, pour ces mots, cette image, et la tendresse de ces mots.

     

    Passe une

    Balaline, avec l'envie d'écrire encore et de rêver.

     

     

    Bisous.

    2
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 20:57

    Quel plaisir de te retrouver Balaline  Ton blog a été si longtemps silencieux... J'espère que tu vas bien et te remercie pour tes voeux si joliment écrits. A mon tour je te souhaite une très bonne année remplie de douceur et d'amitié.

    Gros bisous à toi !

    3
    ABC
    Samedi 8 Janvier 2011 à 10:12

    Dans un rayon de soleil, retrouver tes mots et sourire, l'année n'en sera que plus belle !

    D'un mot à l'autre restons liée par une amitié partagée grâce à eux et qu'ils t'ouvrent la voie d'une année de sérénité.

    4
    Lundi 10 Janvier 2011 à 08:14

    A vous aussi une année de douceur et de paix..pour que brille la lumière

    5
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 08:38

    La lumière est là. C'est nous parfois qui ne la voyons pas, aveuglés par nos tristesses, nos chagrins, nos attentes ... Tu as merveilleusement capturé cette lune d'or. Qu'elle t'éclaire au long des semaines et des mois à venir. Bises Balaline.

    6
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:55
    Hellébore Qu'il est bon d'enfin te revoir !
    Comme ces roses de Noël qui fleurissent en plein hiver, tes mots sont une lueur d'espoir et une grande joie.

     

    7
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 18:21

    Bonsoir Balaline,

    comme tu me l'avais demandé, je viens t'informer que le livre que tu souhaitais commander est maintenant disponible ici :

    http://www.lalutiniere.com/article-recits-nouvelles-39425235.html

    Cela fait un moment qu'il est paru mais comme tu ne publiais plus, j'ai voulu respecter ton silence... je ne savais pas si tu souhaitais garder un lien avec le blogosphère.

    Je te souhaite une belle et heureuse année 2011, dans le faisceau de la lune d'or, ou mieux, dans la chaude lumière du soleil, qui immanquablement reviendra. Que son halo aimant t'entoure. Ptitsa*

    8
    Jeudi 24 Mars 2011 à 06:53

    Serait ce que la nuit n'aurait pas relevé son voile pour ne plus que l'on voit bien d'autres mots de toi ? J'espère que tu vas bien.

    9
    Mahina
    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:32

    Oh...balaline, que ce clair d'or te donne des douceurs du temps sur les crêtes de Lhers, que les promenades à Sanchese te soient douces et t'offrent des des clairs de matin comme tu les aimes...

    10
    Mona
    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:32

    lune suspendue dans le ciel

    11
    enriqueta
    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:32

    Tu ne reviens pas? J'espère que tu vas bien.

    12
    sagahan
    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:32

    c'est un plaisir de lire vos page je n'étais pas venu depuis longtemps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :