• Un pas, deux pas ...

     

    Joie incommensurable

    au matin poudré d'aube

    Respirer, c'est aimer

    Voir s'écouler la sève

    de la beauté des choses

    Un pas, deux pas ...

    le souffle de la Vie

     

    Balaline


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2017 à 12:08

    Au petit matin

    en pas de deux

    dansons la vie

    2
    Samedi 21 Janvier 2017 à 12:58

    Serait-ce un ballet que tu nous mets, ce matin? Un pas de deux dans une forêt, avec le sol des fougères prêtent à accueillir un faux pas...J'adorerai. Gros bisous, Balaline, et très agréable week-end

    3
    Samedi 21 Janvier 2017 à 14:12

    Savoir se nourrir de ce souffle vital

    c'est avancer dans le poudré de l'aube fraîche

    comme on suce son doigt trempé dans le sucre glace.

    Délectation.

    4
    Samedi 21 Janvier 2017 à 15:45

    Très beau poème, comme un joli matin ouvert dans un ciel bleu. Merci Balaline

    5
    Samedi 21 Janvier 2017 à 16:54

    Bonjour Balaline,

    Encore un bien joli poème, un  très agréable moment de lecture. MERCI !

    Bises bien amicales.

    Henri.

    6
    Samedi 21 Janvier 2017 à 17:13

    Absolument!
    Je regarde longtemps ta photo et je sens
    s'écouler la sève de la beauté des choses !

    7
    Mona
    Samedi 21 Janvier 2017 à 17:32

    Ah, si j'avais un bois

    à deux pas

    de chez moi ...

    8
    Samedi 21 Janvier 2017 à 17:52

    Un joli matin

    tout saupoudré de givre et de soleil!

    9
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 01:12
    Célestine

    Je respire....aaaaah ! et j'aime !

    <style type="text/css"></style>

    ¸¸.•*¨*• ☆

    10
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 09:36

    magnifique !!!

    Passe une douce journée Balaline.

    11
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:50

    Sur les chemins de chez soi

    l'air pur emplit les poumons

    la sève monte haut dans les arbres

    12
    Lundi 23 Janvier 2017 à 11:33

    Bonjour Balaline,

    La vie célébrée dans toute sa splendeur, la vie d'abord, parce que sans elle, rien d'autre ne se peut. 

    Cueillir ce matin ta poésie n'a pu que m'enchanter. Merci.

    Beau lundi à toi. Bises.

    FP

    13
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 17:36

    Bonsoir Baladine

    Si nous aimons cette Nature

    Merveilleuse

    Elle nous le rend

    A merveille ....

    A bientôt Amie

    14
    Mahina
    Mardi 28 Février 2017 à 18:15
    Un pas, deux pas...
    Gravir le trône du roi,
    Respirer l'air de la vallée.
    Adichats petite fleur de Sarrance
    15
    Mardi 28 Février 2017 à 18:51

    Juste revenue de la vallée des Aldudes , Pays Basque, une semaine de soleil et de rêves, une jolie découverte.

    Les premières fleurs montraient le bout de leur nez tandis qu'une pellicule de neige poudrait le versant.

    Le trône du roi, cela fait bien longtemps que je ne suis pas allée là-haut ! 

    Que du bon air, du soleil et des rêves ; je te suis par la pensée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :