• Leurs mains

    Je me perds dans leurs mains

    Fragiles ou fortes, suspendues....

    Mains de poètes qui sèment

    Les mots d'amour perdus,

    Mains d'espérance qui animent

    Les visages et les corps éperdus

    D'amour et de reconnaissance,

    Mains de l'artiste posées comme un poème

    Sur mon papier, en transparence....

    Mains de l'enfant si chaudes

    Dans mon souvenir, tremblantes

    Comme un oiseau prisonnier.....

    Mains qui libèrent avec légèreté

    La pesanteur du mal, l'ombre d'un bel été.....


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2006 à 22:50
    Ma main est chaude elle tient au creux de l'autre main, celle que je tend vers le lointain pour qu'on me prenne par la main.
    Regarde vois-tu le signe de ma main pour te dire au plaisir de te revoir ?
    2
    Mardi 4 Avril 2006 à 21:46
    Tiens tiens, ça me dit quelque chose... magnifique
    Nanou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :