• D' Albertine Sarrazin

    Paris aux yeux tristes

    Ciel inimité

    En vain tourmenté

    Des méchants artistes

    Comme alors la reine

    Je cours sans souliers

    Aux blancs escaliers

    Qu'a noyés la Seine

    Richesse complète

    Avoir mon tombeau

    Au fin fond de l'eau

    Où Paris reflète


     



  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Octobre 2006 à 07:11
    Ma Balaline, demain matin, je pars dans cette région que tu connais... j'y aurais une pensée pour toi!...
    Bisous
    2
    Lundi 2 Octobre 2006 à 07:30
    Ben oui c'est lundi !!! pffffffffff!!!  lol bonne semaine , bisous, christel
    3
    Lundi 2 Octobre 2006 à 11:40

    Salut


    Passe une bonne journée


    Bisous


    Gérard


     

    4
    Lundi 2 Octobre 2006 à 17:39
    Je te souhaite une bonne soirée , bisous, christel
    5
    Lundi 2 Octobre 2006 à 18:23

    J'avais adoré son livre l'Astragale..


    Quel destin...


    Bisous

    6
    Lundi 2 Octobre 2006 à 19:49

    Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net


    Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais Paris est une ville que j'adore... quand j'ai ma famille qui vient du portugal, je les y emmène à coup sûr... ils le savent, maintenant et l'apprécient aussi... Tellement de beautés se cachent dans ses rues...


    Merci, Balaline de ton tit mail que j'ai beaucoup apprécié aussi...


    Quelle soirée, j'ai passée !!! Super !


    Gros bisous et à très bientôt, j'espère que tu vas bien aussi...

    7
    Lundi 2 Octobre 2006 à 21:07

    Poème emprunt de nostalgie, toutefois très beau.


    Gros bisous et bonne soirée

    8
    Mardi 3 Octobre 2006 à 07:40
    Bonne journée , malgré la pluie !!! bisous, christel
    9
    Mardi 3 Octobre 2006 à 08:19

    avec toute ces pluies la Seine doit gonfler ....


    bonne semaine balaline

    10
    Mardi 3 Octobre 2006 à 09:10

    Salut


    Petit coucou en passant sur un nuage ...


    Bises


    Gérard

    11
    Mardi 3 Octobre 2006 à 12:19
    Les artistes ne sont effectivement pas si gentils qu'ils en ont l'air. Mais pourquoi apparaitre tel qu'on est quand on vend sa soupe en à des milliers ou des millions de gens. Le monde du show bizz parisien est impitoyable.
    12
    Mardi 3 Octobre 2006 à 16:55

    Salut !!


    passes une bonne journée, à + ! :-)

    13
    Mardi 3 Octobre 2006 à 17:56
    Je te souhaite une bonne soirée , bisous, christel
    14
    Mercredi 4 Octobre 2006 à 07:42
    Encore un jour de pluie !!! pffffffffffffffffff !!! on va se l'ensoleiller avec des sourires !!! bonne journée , bisous, christel
    15
    Mercredi 4 Octobre 2006 à 08:40

    Salut


    Pase une bonne journée Bisous


    Gérard

    16
    Mercredi 4 Octobre 2006 à 09:15
    Bisous et bonne journée , christel
    17
    Mercredi 4 Octobre 2006 à 13:33

    re hello Balaline


    j'espère que tu vas bien, bonne journée et prochains jours à toi


    amitiés, take care


    wanji

    18
    Mercredi 4 Octobre 2006 à 19:18

    Tite Balaline, où est-tu ? On ne te voit plus, même dans ton blog... !!! Tu vas bien, j'espère...


    Je te souhaite une très bonne soirée... et te fais de gros bisous...

    19
    Mercredi 4 Octobre 2006 à 20:34

    passée te faire un bisou après lecture de ce triste poème émouvant


     

    20
    Mercredi 4 Octobre 2006 à 22:36
    Mots  merveilleux d'intensité qui caressent  l'âme de Paris bercée par cette pluie anoblit  et  que ton talent sublime..amitié
    21
    AL
    Jeudi 5 Octobre 2006 à 00:19

    Helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


    oup's j't'ai pas réveillé j'espère ;-)
    Attends merde j'te mets un commentaire avant d'avoir lu... j'suis con moi... je r'monte...;-)
    Et je r'descends, au fond d'l'eau, bah ouais avec ma queue d'sirène c'est no souci ;-)
    J'aime beaucoup ces quelques lignes, elles sont bien parlantes, bien qu'elles soient un peu tristounettes comme ça!!
    Et pis le truc surtout c'est que t'es plus là ces temps, du coup, quand tu pars comme ça, penses a mettre un peu de gaieté parce que la ça fou les bouuuuuuuuule....
    Reviens nous vite tite balaline... sinon on va croire qu'on pue du bec nous ;-) ce serait con :-D
    Grosses bisouilles!

    22
    Jeudi 5 Octobre 2006 à 07:56
    Bisous du jour !!! bientôt la fin de la semaine !!! yessssssssssss !!! bonne journée , christel
    23
    Jeudi 5 Octobre 2006 à 16:51
    bisous - amitié
    24
    Jeudi 5 Octobre 2006 à 22:32

    Salut


    Bonne soirée


    Bisous


    Gérard

    25
    Jeudi 5 Octobre 2006 à 22:46
    26
    Jeudi 5 Octobre 2006 à 22:47

     


    salut Balaline,


    en esperant que tu vas bien


    bonne continuation à toi


    amitiés


    wanji (qui vient moins sur les blogs, peut-etre plustard )

    27
    Samedi 7 Octobre 2006 à 09:34
    merveuilleuse poétesse, triste destin.
    Amitiés
    28
    mahina
    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:43
    c'est vrai Balaline... tu vas par la bas?... je serai à Sarrance jusqu'au 17..je te donne mon num de portable au cas où tu passes par là!
    Bisous
    29
    Mona
    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:43
    Un poème déroutant, triste, un peu tragique, mais d'une grande beauté
    30
    wanji
    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:43

    désolé je fais des "gaffes" en ce moment, sans le faire expres


    (pas d'bol.. lol)


    merci pour tes messages sympas Balaline


    amitiés..


    bonne continuation à toi


    wanji

    31
    Mona
    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:43
    Je sens que tu as les yeux tristes, Balaline
    32
    wanji
    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:43

     


    A l'inconnu visage, je ne sais pas qui c'est


    Identité, présage, peut-etre imaginé


    Balaline est un ange, sous l'écume du ciel


    Dans nos quelques échanges, j'ai perçu l'essentiel


    Et si l'âme des sauvages, est toujours en errance


    C'est dans le coeur des sages, que l'amour est brillance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :