• Un été

    Du bleu à fleur de peau
    quelques frissons sur l'eau
    peut-être une caresse
    d'un été imparfait


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 16:15

    L'été fait ce qu'il peut... et nous, nous essayons d'en garder le meilleur.


    Merci pour ces caresses de l'onde.


    Passe une douce journée.

    2
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 21:45
    Mahina

    Du bleu

    de la mer au ciel

    de nos yeux à nos sourires

    Dès que l'on peut...

    du bleu!

    (je suis redescendue des montagnes.... snifff)

    3
    Lundi 20 Juillet 2015 à 14:26

    Avec bonheur je te retrouve Balaline !


    Ce goéland sait-il que le temps est imparfait ?!


    Lily (anciennement de "La soupe au caillou")

    4
    Samedi 25 Juillet 2015 à 16:23

    Un veritable enchantement de ces mots bleus...

    Bon week-end Balaline

    5
    mona
    Samedi 25 Juillet 2015 à 22:08

    l'eau est aussi le domaine des oiseaux ...

    6
    Balaline
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 21:56

    Une fois encore, je ne peux plus éditer d'articles mais je peux vous écrire ce petit coucou et surtout vous souhaiter à toutes un très bel été.
     

    7
    Dimanche 2 Août 2015 à 12:18

    Tout va bien ? Bises Balaline

    8
    Samedi 22 Août 2015 à 07:07

    Toujours le silence, je m'inquiète pour toi mon amie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :