• Un petit coin

    Un petit coin de paradis
    pour s' abriter des turbulences
    de la vie
    Un petit bout de ce monde
    où l'on peut encore croire
    que la paix est en route
    pour demain

    Belle année à vous qui passez


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:57

    Merci pour tout, Balaline.

    Continuons à croire que le meilleur est possible.

    Belle année à toi aussi.

    Tendresse et amicales pensées.

    2
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:27
    Marie Poupée

    Merci Balaline pour le gentil message laissé chez notre amie Quichottine , je te souhaite à mon tour une belle et heureuse Année 2016 !

    Amicalmenent

    Marie

    3
    Mahina
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:02
    J'aspire à ce petit coin de paradis, en solitaire et en solitude dans mes montagnes.....
    Je te souhaite une année de paix...
    4
    Lundi 4 Janvier 2016 à 15:47

    Bonjour Balaline, il faut toujours croire que le meilleur arrivera, c'est tout ce que je nous souhaite à tous. Très belle année 2016 également. Merci.

    FP

    5
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:41

    La paix est en route, j'y crois, dans le coeur de tous ceux qui savent écouter, pardonner, partager. Belle année 2016 pour toi Balaline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :